J’ai testé…la Zbox Doctor Who

20160315_133734

Les Zbox ça vient d’où ?

A la base, c’est un site anglais zavvi qui propose des dvd, du merchandising et des jeux-vidéos. Et il se trouve qu’ils ont également créé des boxs mensuelles ainsi que des box à thème. Celle concernant Doctor Who en partenariat avec la BBC me faisait de l’oeil depuis un petit temps mais 40€ ça faisait un peu chéros la boite. Alors quand elle a été en promo à 20€ j’ai littéralement sauté dessus. Elle a mis une dizaine de jours pour débarquer chez moi dans un gros carton et une grosse boite estampillé avec le tardis.

Et y avait quoi dedans ?

20160315_133818C’est là que les ennuis commencent, j’étais toute heureuse et impatiente d’ouvrir cette box surtout que sur le site y avait marqué :

« Contient la marchandise exclusive et d’édition limitée TARDIS qui vaut plus de 80€ »

En l’ouvrant, j’ai été agréablement surprise par l’intérieur de la boite représentant l’intérieur du tardis, ça fait vraiment très joli. Mais les points positifs s’arrêtent là, la boite fait vide. Très peu de goodies, je commence déjà à grincer des dents parce que c’est vraiment pas la quantité à laquelle on s’attend avec une box de ce prix.

Je commence tout de même mon déballage avec la figurine POP! Tardis, c’est une figurine que je voulais depuis un long moment et j’étais donc très heureuse de la trouver dans cette boite. Sauf que, l’adhésif blanc sur le bas de la boite -indiquant donc qu’elle est scellé- n’était pas à sa place et qu’en sortant la figurine de sa boite j’ai pu remarqué des marques de griffure et même des malfaçons sur l’arrière.

Deuxième objet déballé, le t-shirt. Il est assez sympa même si j’aurais préféré autre chose que du blanc. Ensuite vient un sticker, un truc pour accrocher les clefs autour du cou et un bracelet en plastique. Je n’ai même pas envie de commenter quoi que ce soit sur ces trois items tellement c’est du low-cost, non inspiré et limite du foutage de gueule.
J’ai ensuite déballé un mug Tardis soi-disant magique avec de l’eau chaude. Il fait le minimum syndical en affichant POLICE BOX au lieu de l’horrible bande noire. Enfin il y avait une petite boite contenant des bonbons en forme de Tardis qui est assez rigolote et bien réalisée.

En conclusion

J’ai été franchement déçue de cette box, il n’y a certainement pas pour 80€ de marchandises (je dirais 40€ environ soit le prix de la box en tant normal), il n’y a aucun produit original on est dans le très basique. Et honnêtement si je l’avais pas payé 20€ je l’aurais renvoyé parce que c’est vraiment pas de la qualité par rapport à d’autres box. Il me reste une autre box à ouvrir mais pour l’instant je recommande absolument pas les box zavvi et c’est probablement la dernière fois que je commande chez eux.

20160315_134845.jpg

2 réflexions sur “J’ai testé…la Zbox Doctor Who

Laisser un commentaire

